Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lacasadiza.over-blog.com

Bien Etre de Soi Bien Vivre chez Soi Baroudeuse dans l'âme

Oh miroir ... mon beau miroir !!!!

Bien Vivre Intérieur - Bien Etre Extérieur !

Bien Vivre Intérieur - Bien Etre Extérieur !

Au gré des mes voyages, ici et là... maintenant, je rencontre de + en + de personnes sensibles à leur qualité du bien manger. Elles achètent des produits locaux, de saison et si possible bio.

 

Cette qualité de manger sain se ressent dans nos cellules, sur tous nos organes intérieurs !

Et évidemment sur votre peau extérieure.

La peau est beaucoup plus qu'une simple enveloppe tissulaire. Elle est un organe vital tel que le foie, les intestins, la vésicule biliaire ou les sinus.

Comme le choix de vos produits alimentaires (en naturopathie l'alimentation est l'une des 3 premières techniques majeures), les gammes de soins beauté en particulier le soin de la peau doivent être de qualité. Aussi.....

 

Suite à mon prochain blog....

 

En attendant je vous souhaite une belle et agréable soirée.

 

A bientôt ! 

 

Isagypsienaturo

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article