Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lacasadiza.over-blog.com

Bien Etre de Soi Bien Vivre chez Soi Baroudeuse dans l'âme

Cap vers une vie nouvelle

Bonjour !!!

cela fait des semaines que je ne suis pas allée sur mon blog.

Nouvelle destination,  nouvelle carte de route, nouvel équipement mais avec toujours la même équipe à bord !!!!

Sortir de sa zone de confort ...mais qu'est ce que c'est que zone de confort ????

pour vivre dans un nouveau lieu de vie, nouvelles habitudes, nouveaux repères, nouvelles rencontres de vie....lâcher prise et faire confiane,  se faire confiance. 

Dans la vie tout est mouvement, rien est acquis, chaque jour il faut faire sa nouvelle feuille de route et garder son cap....Celui d'être bien en accordialement avec soi même. 

Cela fait bientôt 15 jours que nous nous avons poser l'ancre dans ce "port" provisoire, pour passer plusieurs mois ici, à découvrir ce lieu de vie..

 

Je ne dis pas que c'est facile mais quand je vois tous les beaux messages que l'univers m'adresse. ..je me dis "Je suis sur la bonne voie".

 

Et vous ? Où en êtes vous dans votre vie ?????

 

Belle journée à vous où que vous soyez !

 

Zabou

 

​​​​​​

​​​​​​​

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article